Caractéristiques nécessaires d’un autoradio sous système Android importé auprès d’un grossiste chinois

La principale différence entre les modèles d’autoradio sous système Android importé chez un grossiste chinois et les autres postes, c’est qu’il n’y a pas de fonction, comme le contrôle direct de l’iPod. Et, c’est une bonne chose.

Depuis qu’Android est une plate-forme ouverte, vous pouvez trouver des autoradios qui fonctionnent réellement sous Android, et vous pouvez également trouver des autoradios qui sont capables communiquer directement avec votre téléphone Android ou tablette via USB.

Ce n’est pas seulement le prochain meilleur système qui contrôle de l’iPod, dans certains cas, c’est encore mieux. Bien sûr, si vous préférez les connexions sans fil, puis le meilleur autoradio pour vous va être celui qui prend en charge Bluetooth.

Navigation musicale et lecture

Selon la façon dont vous écoutez la musique dans votre voiture, il y a une poignée de fonctionnalités qui peuvent ou pas être importantes pour vous. Si vous avez beaucoup de musique ou de fichiers podcast stocké sur votre téléphone ou tablette, le meilleur autoradio sous système Android pour vous va être celui qui prend en charge la navigation de musique et la lecture à travers l’unité de tête.

Au lieu d’avoir à jouer avec votre téléphone ou tablette pour faire la queue et lire des chansons (ce qui est nécessaire lorsque vous utilisez une entrée auxiliaire), vous pouvez simplement parcourir et sélectionner la musique à partir de l’autoradio sous système android.

Contrôle de l’application Android

Bien sûr, tout le monde n’est pas encore enchainé aux supports de stockage physique pour leur musique numérique. Si vous préférez vos services de streaming (pandora, Spotify, etc.), alors ce que vous devez rechercher est un autoradio android multimédia qui prend en charge le contrôle de l’application.

Ces autoradios se branchent dans votre téléphone et prennent le contrôle direct des applications de radio en streaming. Encore une fois, cela vous évite la peine d’avoir à jouer avec votre téléphone lorsque vous voulez sauter une piste ou changer la station.

USB Vs. Bluetooth

Bien que certains autoradios commencent à offrir des connexions USB pour les appareils Android, la compatibilité n’est pas toujours à 100 pour cent. Par exemple, Pioneer a maintient une liste des téléphones avec lequel sa ligne AppRadio est compatible.

La liste est longue, mais dans certains cas, un adaptateur supplémentaire est nécessaire. Selon vos habitudes d’écoute, Bluetooth peut être une meilleure option de toute façon. Dans ce cas, la meilleure voiture stéréo Android pour vous va être celle qui prend en charge le protocole Bluetooth A2DP.

Autoradio sous système Android

Alors que le terme « Autoradio sous système Android » peut être utilisé en référence à des unités de tête qui sont compatibles avec les téléphones Android et tabletté, il ya aussi une poignée de stéréos de voiture qui fonctionnent réellement sur Android. Il s’agit d’un domaine en évolution rapide, et même les derniers modèles de stéréos voiture Android sont en retard significative derrière les combinés et les tablettes.

Par exemple, le Mirage de Clarion a été le premier autoradio fonctionnant sous Android de qualité OEM. Sorti au premier trimestre 2012, il a été diffusé sur Android 2.2 Froyo. À cette époque, Froyo avait déjà deux ans. Donc, si vous êtes à la recherche du meilleur autoradio sous système Android, et vous voulez qu’il fonctionne réellement le système d’exploitation Android, assurez-vous de vérifier dans quelle version il fonctionne.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *